Certification

MANAGEMENT OPÉRATIONNEL COMMERECE

Management Opérationnel Commerce

  • Piloter son activité et ses styles de management
  • Communiquer en ouverture et conduire ses entretiens
  • Dynamiser les talents par l’accompagnement individuel et collectif
  • Manager le changement et mener des projets
  • Maitriser son environnement et les risques psychosociaux
  • Organiser/développer son pilotage économique

  • PUBLIC

    Managers, futurs managers

  • Durée

    14 journées de 7 heures + 25 heures de distanciel

Plus-value pour l’entreprise

  • Dynamisation des compétences

    La certification permet de répondre à une nouvelle stratégie de dynamisation des compétences des managers, du recrutement en offrant la possibilité d’une évolution des compétences.

  • Socle de compétences commun

    Dans la mesure où les compétences des managers peuvent être hétérogènes, la certification constitue également un gage d’harmonisation des pratiques d’une communauté d’apprenants d’une même entreprise.

Les 6 Compétences Attendues En Management Opérationnel


Image

Adaptable

Peak Performance vous propose de d’accompagner vos managers sur mesure à travers une formation partielle ou complète.

La formation complète comporte les 6 compétences.

La formation partielle permet de choisir 1 des 6 compétences clées.