
Certification
MANAGEMENT OPÉRATIONNEL COMMERECE
Management Opérationnel Commerce
- Piloter son activité et ses styles de management
- Communiquer en ouverture et conduire ses entretiens
- Dynamiser les talents par l’accompagnement individuel et collectif
- Manager le changement et mener des projets
- Maitriser son environnement et les risques psychosociaux
- Organiser/développer son pilotage économique
PUBLIC
Managers, futurs managers
Durée
14 journées de 7 heures + 25 heures de distanciel
Plus-value pour l’entreprise
Dynamisation des compétences
La certification permet de répondre à une nouvelle stratégie de dynamisation des compétences des managers, du recrutement en offrant la possibilité d’une évolution des compétences.
Socle de compétences commun
Dans la mesure où les compétences des managers peuvent être hétérogènes, la certification constitue également un gage d’harmonisation des pratiques d’une communauté d’apprenants d’une même entreprise.

Les 6 Compétences Attendues En Management Opérationnel


Adaptable
Peak Performance vous propose de d’accompagner vos managers sur mesure à travers une formation partielle ou complète.
La formation complète comporte les 6 compétences.
La formation partielle permet de choisir 1 des 6 compétences clées.