Objectif :évoluer

Management, Leader et compétence


Peak Performance met en place des outils qui permettent aux équipes d’aller vers une performance durable de ses modes de fonctionnement et la meilleure utilisation de ses ressources internes.

Analyses :

  • 360° et 180° Feedback (Team Management system)
  • Evaluation des talents : TLP
  • Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC)

Reconquerir vos clients

 

Face à l’agressivité de la concurrence et à l’accroissement de la latitude de choix de fournisseurs et de leurs clients, les entreprises ont pris conscience que le coût d’un client perdu et de la difficulté de le reconquérir.

PEAK PERFORMANCE propose différents produits ayant but de comprendre cette évasion client qui permettent la mise en place d’actions concrètes qui constitueront la réponse personnalisée de l’entreprise abandonnée.

De nombreuse actions peuvent être entreprises comme :

  • Analyse de la base données client « BIG DATA »
  • Extraction des clients « perdus » à travers une base données clients
  • Analyse des caractéristiques clients perdus et non perdus
  • Cartographie
  • Enquêtes par téléphone « phoning »
  • Enquêtes WEB
  • Relances

Nos outils


PEAK PERFOMANCE est certifié TMS et TLP pour ce qui est des profils managériaux.

Nous utilisons l’économétrie ainsi que l’analyse multivarié pour nos études de reconquêtes client.

Buts recherchés


Ces outils servent de déclencheur sur la mise en place de plans d’actions à court, moyen et long terme.
En outre, ces outils servent à comparer les visions dans le but d’extraire la réalité ; ce qu’il se passe vraiment.

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Que l’on soit coach, alpiniste ou navigateur on atteint rarement notre objectif sans outils.