OBJECTIFS PEDAGOGIQUES
Indicateurs chiffrés
Pilotage Economique
Reporting
Bâtir une stratégie d'expérience client
700 €/HT
Un programme complet pour connaître les mécanismes de gestion de la performance d’une activité et les outils de pilotage utilisés, développer et effectuer un pilotage économique de son périmètre à l’aide d’indicateurs quantitatifs et qualitatifs, effectuer une veille concurrentielle et stratégique de son secteur et effectuer un reporting en l’adaptant à son interlocuteur et aux objectifs.
LE PROGRAMME
- Calcul des pourcentages
- Ratio économique
- Indicateurs génériques
- Méthodologie de pilotage économique
- Création d’indicateurs spécifiques
- SWOT
- Base de données courantes
- Méthodologie reporting
- Adaptation du reporting selon le public
- Je souhaite gérer ma performance grâce à des outils de pilotage
- Des indicateurs qualitatifs et quantitatifs me permettront de gérer mon périmètre
- Effectuer une veille concurrentielle pour avoir une vision plus claire de ma stratégie
- Adapter mon reporting à mes interlocuteurs
Manager, Direction, Chef d’équipe et encadrant en devenir
Être en situation de management ou en phase de le devenir
30% apport
70% pratique et mises en situations
Jeux pédagogiques
QCM
Grille critériée
Evaluation de la satisfaction
1x 7h de formation + 1x 1h suivi à distance
Contactez-nous pour construire votre formation en lien avec vos besoins, nous nous engageons à répondre sous 48h.