Aller au contenu principal

OBJECTIFS PEDAGOGIQUES

Indicateurs chiffrés

Indicateurs chiffrés

Pilotage Economique

Pilotage Economique

Reporting

Reporting

Bâtir une stratégie d'expérience client

Bâtir une stratégie d'expérience client

700 €/HT

Module 6

Un programme complet pour connaître les mécanismes de gestion de la performance d’une activité et les outils de pilotage utilisés, développer et effectuer un pilotage économique de son périmètre à l’aide d’indicateurs quantitatifs et qualitatifs, effectuer une veille concurrentielle et stratégique de son secteur et effectuer un reporting en l’adaptant à son interlocuteur et aux objectifs.

LE PROGRAMME

  • Calcul des pourcentages
  • Ratio économique
  • Indicateurs génériques
  • Méthodologie de pilotage économique
  • Création d’indicateurs spécifiques
  • SWOT
  • Base de données courantes
  • Méthodologie reporting
  • Adaptation du reporting selon le public 

  • Je souhaite gérer ma performance grâce à des outils de pilotage
  • Des indicateurs qualitatifs et quantitatifs me permettront de gérer mon périmètre
  • Effectuer une veille concurrentielle pour avoir une vision plus claire de ma stratégie
  • Adapter mon reporting à mes interlocuteurs

Manager, Direction, Chef d’équipe et encadrant en devenir

Être en situation de management ou en phase de le devenir

30% apport
70% pratique et mises en situations

Jeux pédagogiques
QCM
Grille critériée
Evaluation de la satisfaction

1x 7h de formation + 1x 1h suivi à distance

Contactez-nous pour construire votre formation en lien avec vos besoins, nous nous engageons à répondre sous 48h.

Demande d'informations

Une Question ?

Contactez-nous !